15h : où acheter les cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX 3070 Ti ?

    Aujourd’hui à 15h seront disponibles (assez brièvement malheureusement) les cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX 3070 Ti, que ce soit les Founders Edition exclusivement sur LDLC ou les customs un peu partout. Nous le savons, les stocks seront particulièrement bas puisqu’en plus il partage son GPU avec d’autres références. Il faut donc se préparer un minimum si l’on veut avoir une chance d’en obtenir une.

    Préparez-vous au lancement des GPU RTX 3070 Ti

    Reprécisons quelques faits importants. La Founders Edition sera obligatoirement au prix conseillé de 619 euros et sera uniquement sur le site LDLC. notez que la fiche produit sera désactivée une fois que la carte en sera plus en stock. Pour les versions customs il faut s’attendre à des prix délirants et elles seront référencées un peu partout (notez que nous avons pris le soin d’écrire « référencé » et non « disponible »).

    Voici une liste de site où il devrait être possible d’en acheter une si l’on est assez rapide. Gardez près de vous votre CB ainsi que votre téléphone portable pour rapidement rentrer les informations demandées à l’achat.

    De même, rejoignez notre serveur Discord dans lequel nous faisons des alertes stock.


     

    1 COMMENTAIRE

    1. Tu parles même en venant à 15 heures pile, pendant 3 minutes. Il n’y avait rien d’affiché et lorsqu’il y a un lien c’est marqué rupture de stock alors que je rechargeais la page toute les secondes… Bref Nvidia et AMD sont des arnaqueurs !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.