15h : où acheter les cartes graphiques NVIDIA RTX 3090 Ti ?

    C’est bientôt le top départ, les cartes graphiques NVIDIA RTX 3090 Ti vont être officiellement disponibles chez différents revendeurs d’ici quelques heures seulement : à 15h pour être précis. Rappelons que d’après les dernières informations de VideoCardz, certains détaillants américains ont des milliers de cartes en stock. Il faut donc espérer que le stock soit suffisamment gros pour contenter les acheteurs potentiels. En revanche, avec un prix MSRP de 1999$ comme nous venons de le voir ici, cette carte n’est clairement pas pour tout le monde. De plus, rappelons que déjà la RTX 3090 ne visait pas spécifiquement les gamers, mais plutôt les créateurs de contenus et autres professionnels. Il est évident qu’il en va de même pour cette GeForce RTX 3090 Ti.

    Préparez-vous au lancement des GeForce RTX 3090 Ti

    Rappelons qu’il y aura bien une RTX 3090 Ti Founders Edition et qu’elle sera uniquement disponible chez LDLC. Des cartes customs des partenaires seront également disponibles, mais à des prix sans doute plus élevés. Voici une liste de sites non exhaustive où il devrait être possible d’acheter une carte custom à 15h :

    Vous pouvez aussi rejoindre le Discord du site, nous mettrons des liens vers les RTX 3090 Ti dans une section dédiée.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.