200 € pour le microphone Trust GXT 255+ Onyx

    Créateurs de contenu et professionnels ont besoin d’un micro de bonne qualité pour un son fidèle à la source. Trust annonce son nouveau microphone doté de fonctionnalités professionnelles : le Trust GXT 255+ Onyx. Plutôt habitué à des produits vendus à des tarifs accessibles au grand public, Trust surprend clairement avec ici un tarif de près de 200 €. Le microphone est ici vendu directement avec un bras articulé.

    Trust monte en gamme avec le microphone Trust GXT 255+ Onyx

    Il s’agit ici d’un microphone cardioïde avec un taux d’échantillonnage de 24 bits et 96 kHz avec une fréquence de réponse de 30 à 18000 Hz. Il est installé sur un système anti-vibration avec un filtre anti-pop déjà intégré. La directivité cardioïde permet de réduire les bruits de fond, ce qui en fait un micro idéal pour les podcasts, les streams, etc. Il enregistrera chaque son que vous produisez dans la meilleure qualité possible.

     

    Nous avons un microphone disposant d’un port USB et Trust a simplifié le branchement (voir la photo ci-dessous). La prise côté micro est en USB Type-C se branchant sur le bras en USB Type-A. Dans le bas du bras de fixation se trouvent deux ports USB Type-A.
    Si l’on désire brancher un casque cela se fera directement via une prise jack situé sur le micro, sous le port USB Type-C.

     

    Un potentiomètre permet de gérer le gain avec la possibilité de couper le micro en appuyant dessus. D’ailleurs, un voyant LED permet de savoir si le micro est coupé ou pas. Il passe en rouge lorsqu’il est Off. Le Trust GXT 255+ Onyx pèse 400 g seul et 1,4 kg avec le pied.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.