256 Go en 3600 MHz pour le kit DDR4 Teamgroup T-Force Xtreem ARGB

    Voilà un kit mémoire DDR4 qui risque de faire criser votre banquier. En effet, Teamgroup lance un kit haute capacité T-Force Xtreem ARGB DDR4-3600 de pas moins de 256 Go. Celui-ci se compose de 8 barrettes de 32 Go chacune. Au niveau des timings, le kit est plutôt intéressant puisqu’il s’agit de CL18-22-22-42.

    Teamgroup T-Force Xtreem ARGB : un kit de 256 Go pour les plateformes HEDT

    Un kit de huit modules mémoire, il va sans dire que cela ne s’adresse pas à n’importe qui ni à n’importe quelle plateforme. Seules les plateformes de bureau HEDT de Intel et de AMD disposent d’autant d’emplacements DIMM. Les T-Force Xtreem ARGB visent une clientèle travaillant sur des stations de travail avec des charges de travail lourdes. Mais plus largement celles et ceux qui font du montage vidéo, de la retouche photo poussée et les créateurs de contenu.

    Malgré tout, nous retrouvons sur les barrettes une réflexion miroir du plus bel effet. Et petit bonus, un éclairage RGB adressable permet de magnifiques effets d’éclairage.

    Teamgroup T-Force Xtreem ARGB 256 Go

    Sur la page produit, Teamgroup met en avant deux brevets (Brevet d’invention taïwanais : numéro de certification I703920 et Brevet de modèle d’utilité chinois : Numéro de certification CN 210039639 U).

    En parlant de RGB adressable, celui-ci est pris en charge par les technologies de synchronisation RGB des cartes mères : ASUS Aura Sync / GIGABYTE RGB Fusion 2.0 / MSI Mystic Light Sync / ASROCK-Polychrome Sync / BIOSTAR Advanced VIVID LED DJ software.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.