Record mondial : 5738 MT/s pour les DDR4 XPG SPECTRIX D60G

    Les records d’overclocking mémoire se suivent à une vitesse folle en ce moment. XPG, filiale haute performance de ADATA, qui venait de se voir doubler par Ballistix avec 5726 MT/s dernièrement, se voit reprendre le dessus grâce à la soumission de Afra. Ce dernier vient d’atteindre les 5737,60 MT/s avec de la mémoire XPG SPECTRIX D60G.

    XPG SPECTRIX D60G, retour dans la course avec pas moins de 5738 MT/s

    Record overclocking mémoire XPG Spectrix D60G

    Comme vous pouvez le voir, le matériel utilisé comprend, une carte mère MSI MPG Z390I GAMING EDGE AC, un processeur Intel® Core™ i9-9900K (3,6 GHz et 5 GHz en Boost) configuré en mode 2 cores, 2 threads à une fréquence de seulement 806 MHz.

    Record overclocking mémoire XPG Spectrix D60G

    Quant au kit mémoire, ou plutôt la barrette, comme annoncé plus haut elle nous vient de chez XPG, la filiale d’ADATA, d’une capacité de 8 Go. Les timings sont en conséquence : 31-31-31-63-3.
    Bien entendu, comme d’habitude dans ce genre de records, le refroidissement est confié à l’azote liquide (LN2 pour les intimes).

    Et vous, n’hésitez pas dans les commentaires à nous dire si vous avez déjà réussi un overclocking mémoire et à partager vos scores.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.