ABKONCORE C710S : du RGB et du verre trempé

    Décidément la marque est assez active en ce moment en nous proposant un nouveau boîtier. Au format moyen tour, voici le ABKONCORE C710S, un boîtier en acier et vitre en verre trempé. On y retrouve une bande LED RGB dans le bas de la façade, mais également un ventilateur Auto Ring Spectrum RGB de 120 mm.

    ABKONCORE C710S : RGB, verre trempé et abordable

    Le C710S peut accueillir des cartes mères du format Mini-ITX à l’E-ATX avec ses dimensions de 205 x 400 x 480 mm. Son poids est de 7,5 kg à vide. La façade est pleine avec une large ouverture sur le côté droit pour permettre un meilleur flux d’air. Une bande LED RGB prend place dans le bas. Sur le dessus, ce boîtier dispose d’une ouverture comportant un filtre à poussière magnétique amovible.

    Pour approfondir les possibilités liées au refroidissement, ça sera justement jusqu’à sept ventilateurs qui pourront prendre place dans ce C710S. En façade jusqu’à trois 120 mm, en haut jusqu’à deux 120 mm ou 140 mm et à l’arrière un ventilateur RGB de 120 mm est déjà en place. Mais vous pourrez également placer deux ventilateurs de 120 mm sur le dessus du cache alimentation.
    Au niveau du front panel vous aurez :

    • Deux ports USB 3.0
    • Deux ports USB 2.0
    • Audio HD
    • Micro
    • Bouton Power
    • Bouton Reset

    En termes de stockage nous aurons la possibilité d’intégrer jusqu’à sept périphériques de stockage au format 2,5″ ainsi que deux disques durs 3,5″. Ces derniers bénéficient de coussinets en caoutchouc qui permettront d’absorber les bruits et vibrations. Au niveau de votre carte graphique vous disposez d’un espace de 390 mm maximum et en ce qui concerne le ventirad ça sera 165 mm de hauteur au maximum. Voici la vidéo de présentation officielle du boîtier ABKONCORE C710S.

    Pas besoin d’attendre pour en disposer, puisque le ABKONCORE C710S est déjà disponible chez LDLC au prix de 79,94 €. Aimez-vous ce type de boîtier ?


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.