Abkoncore Cronos Zero Noise Mini : un nouveau boîtier silencieux

Abkoncore étend sa gamme avec un modèle de boîtier silencieux avec le Cronos Zero Noise Mini. Au programme, un format mini tour avec un bon flux d’air, et surtout un traitement antibruit intégral ; un boîtier design, sobre et élégant pouvant accueillir des cartes mères au format Micro-ATX et Mini-ITX. Découvrons ensemble ce que nous propose ce boîtier pour un prix de 69,95 euros.

Abkoncore Cronos Zero Noise Mini : le silence absolu

Ce boîtier est destiné aux joueurs ou tout autre utilisateur à la recherche d’un boîtier compact et silencieux. Le Cronos Zero Noise Mini est conçu pour vous assurer un silence maximal et absorber efficacement la plupart des sons et des vibrations émis par vos composants et ventilateurs. Il dispose d’ailleurs de parois tapissées d’un matériau spécial.

Abkoncore Cronos Zero Noise Mini

Mais la société n’a pas laissé le flux d’air de côté, bien au contraire le boîtier dispose d’entrées d’air latérales permettant à l’air frais de pénétrer à l’intérieur du châssis. Trois  emplacements sont présents pour installer des ventilateurs 120 ou 140 mm pour refroidir tous vos composants : deux en façade (1 x 140 mm inclus) et un à l’arrière (1 x 120 mm inclus). Pour la compatibilité watercooling, vous avez la possibilité de loger à l’intérieur un radiateur de 120 mm.
Panneaux latéraux
Le Zero Noise Mini est capable d’accueillir une carte mère au format micro-ATX ou Mini-ITX, une carte graphique jusqu’à 390 mm de longueur ou encore un ventirad de 160 mm de hauteur. Au niveau du front panel, nous avons deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0 et deux prises jack 3.5 pour le casque et le micro.
Pour la partie stockage, vous avez de multiples baies de stockage pour vos disques HDD/SSD avec cinq emplacements 2,5″ et deux emplacements 3,5″. Un filtre à poussières amovible est positionné en bas du boîtier.

Pour le prix, nous sommes à 69,95 euros sur le site de LDLC, mais malheureusement nous n’avons pas d’information sur la date de disponibilité puisque le boîtier est affiché en rupture actuellement.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.