ABKONCORE S500 : un boîtier prônant le silence

ABKONCORE annonce son nouveau boîtier au format moyen-tour et ultra silencieux le ABKONCORE S500. Après un Cronos Zero Noise Mini au format Micro-ATX, la marque revient avec de l’ATX afin d’accueillir des configurations plus volumineuses, mais ultra-silencieuses. Le design est sobre et minimaliste.

ABKONCORE S500, le boîtier insonorisé du sol au plafond

Le châssis du S500 est en acier comportant un matériau insonorisant sur l’avant, le dessus et les deux côtés. Certains clients recherchent en effet à disposer d’un boîtier dénué de bruit et de vibrations pour un meilleur confort d’utilisation. Le boîtier mesure 205 x 420 x 430 mm et peut donc accueillir les cartes mères jusqu’au format ATX. Il est livré avec deux ventilateurs de 120 mm (un à l’avant et un à l’arrière) et vous pouvez installer deux ventilateurs supplémentaires à l’avant. Ce S500 possède deux ouïes de ventilation sur les côtés de la façade.

Adeptes du watercooling, vous n’êtes pas oubliés puisque vous pourrez installer un radiateur de 240 mm à l’avant et 120 mm à l’arrière. Au niveau du stockage nous pouvons positionner jusqu’à deux périphériques de stockage 3,5″ et six SSD/HDD de 2,5″.

Pour la carte graphique ça sera jusqu’à 390 mm en longueur maximum et 168 mm en hauteur pour un ventirad. Le front panel comporte :

  • 2 ports USB 2.0
  • 1 port USB 3.0
  • Audio HD + Micro
  • Power
  • Reset
  • Bouton de contrôle LED

Pour le moment, nous ne disposons d’aucune date de disponibilité ni de prix pour ce ABKONCORE S500.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.