Acer Predator Shot : une nouvelle boisson énergisante

    Acer se lance dans le marché des boissons énergisantes. Avec son premier essai, « Predator Shot« , la marque veut proposer ses propres solutions de concentration. Le but étant d’apporter un coup de boost pour améliorer la concentration lors des sessions de gaming ou de travail durant sur plusieurs heures.

    « Predator Shot » : une boisson pleine de vitamines… et de sucre

    Voici la déclaration de Jaume Pausas, le directeur marketing d’Acer :

    « Nous sommes très heureux de lancer une nouvelle catégorie de produits en Espagne et d’élargir le portefeuille de Predator pour continuer à bâtir l’héritage de la marque lorsqu’il s’agit de reconnaître les besoins des professionnels de l’eSport et des joueurs les plus ambitieux ».

    Le look de ladite boisson est fortement inspiré des nouveaux pc de bureau gamer d’Acer, le Prédator Orion et Nitro Gaming.

    La boisson contient des acides aminés, des vitamines B3, B6, B12 et des minéraux. Elle contient également de la caféine et de la taurine. De la lutéine est présente (antioxydant aidant les yeux contre la lumière bleue des ordinateurs). La boisson comporte cependant plus de 11 grammes de sucre pour 100 ml, en contradiction avec les nouvelles tendances des concurrents. En effet, les célèbres marques de boissons similaires adoptent une vision plus « saine » en réduisant les calories et le taux de sucre.

    La boisson sera vendue exclusivement dans les supermarchés Día. Une offre promotionnelle est en cours jusqu’au 27 juillet. Pour tout achat d’une canette, de nombreux prix sont à gagner.


     

    1 COMMENTAIRE

    1. Bonjour
      Merci pour les explications et surtout le signalement du taux de sucre !!!!!
      Un danger délicieux !!!!
      Surtout pour les sédentaires comme les gamers
      La cible première de la marque !!

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.