Activision Call of Duty: Warzone le nouveau Battle Royale

Activision rentre dans la course des Battle Royale free-to-play avec Call of Duty: Warzone. En vogue depuis un petit moment maintenant, ce mode de jeu attire un très grand nombre de joueurs. La société va devoir se faire une place sur ce marché qui est déjà occupé par des mastodontes comme Fortnite, Apex Legends et Playerunknown’s Battlegrounds. Découvrons ce que nous apporte ce Call of Duty: Warzone.

Call of Duty: Warzone, deux modes de jeu avec des véhicules

Activision lance son Battle Royale free-to-play à 16 h pour les possesseurs de Modern Warfare et à 20 h pour tous les autres. Call of Duty: Warzone va permettre à 150 joueurs de s’affronter dans un monde ouvert et immense. Pour les possesseurs de Call of Duty: Modern Warfare il faudra télécharger un client de 18 à 22 Go et pour tous les autres, c’est un client de 83 à 101 Go. De plus, un Battle Pass cosmétique à 10 € sera disponible. Le jeu est distribué sur PC via Battle.net, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Activision Call of Duty: Warzone

Deux modes exclusifs vont être disponibles, Battle Royale et Pillage sont jouables dans l’immédiat en trio, mais les combats en solo et en duo sont en préparation. Les joueurs peuvent se regrouper en trios avec leurs amis sur Playstation 4,  PC ou Xbox One.

  • Le mode Battle Royale : 150 joueurs vont s’affronter sur une carte avec gaz mortel qui encercle la maps et qui va se rapprocher au fur et à mesure que la partie s’avance. Jusque-là pas vraiment de nouveauté à part un nombre important de joueurs sur une carte. Mais Activision nous réserve une surprise avec le mode goulag
    Le Gulag : à votre première mort, vous serez comme « prisonnier de zone de guerre » et jeté dans le goulag. Vous aurez une chance pour revenir sur le champ de bataille, mais pour ce faire vous devrez faire un face-à-face contre un adversaire dans un 1v1 cruel. Si vous perdez, il ne vous restera plus qu’a admirer votre équipe faire des frags pour vous redéployer sur la carte.
  • Le mode Pillage : ici, votre objectif et celle de votre escouade est de collecter un maximum d’argent en neutralisant des adversaires, en remplissant des contrats et en prenant le contrôle de positions stratégiques. Cette fois-ci, vous pouvez réapparaître autant de fois que nécessaire pour atteindre votre objectif, la victoire.

Cinq véhicules sont disponibles dans ce jeu Call of Duty: Warzone avec des capacités différentes sur le niveau de protection, de vitesse, de places disponibles et de capacité hors route. Voici les véhicules : quad (2 places), tactique rover (4 places)SUV (4 places), camion de cargo (6 places) et l’hélicoptère (4 places).

Et pour finir voici le trailer officiel pour patienter un peu jusqu’à 20 h.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.