ADATA XPG SPECTRIX D50 DDR4 RGB : un nouveau kit mémoire

    Après des XPG Spectrix D60G très réussis visuellement, ADATA revient avec de nouveaux modules mémoire. Expert dans la fabrication de modules DRAM haute performance au travers sa filiale XPG, l’entreprise lance en effet les XPG SPECTRIX D50 DDR4 RGB. Jouant la carte de la performance jusqu’au bout elles s’affichent avec des fréquences allant jusqu’à 4800 MHz et une capacité maximale de 32 Go.

    XPG SPECTRIX D50 DDR4 RGB, des modules de 32 Go et jusqu’à 4800 MHz

    Un design propre à XPG avec ce visuel géométrique que l’on retrouve également au niveau de la barre RGB, ces XPG SPECTRIX D50 DDR4 RGB en imposent en matière de performances. Elles prennent en charge Intel XMP 2.0 pour un overclocking sans souci et une stabilité dans les fréquences. Ces dernières justement parlons en. Les D50 disposent de vitesses assez confortables avec notamment 4600 MHz et 4800 MHz mais également des modules allant jusqu’à 32 Go, ce qui laisse supposer des kits de haute capacité pour les plateformes HEDT.

    ADATA XPG Spectrix D50 RGB

    Qui dit hautes performances dit puces mémoire et PCB de qualité afin de garantir une vitesse et une stabilité en toute circonstance. Et cela que vous soyez sur une plateforme Intel ou AMD. La marque a de plus apporté un soin tout particulier au dissipateur thermique avec une épaisseur de près de 2 mm. Cela garantit non seulement une plus grande longévité, mais également un meilleur refroidissement.

    ADATA XPG Spectrix D50 RGB radiateur

    Même si latéralement les XPG D50 ne montrent qu’une partie de son éclairage RGB avec un triangle découpé dans le radiateur en aluminium, sur le dessus c’est tout autre. On retrouve un éclairage RGB présent sur le dessus du module et débordant même sur les extrémités.
    Pour gérer les couleurs et les effets, vous aurez le choix entre l’application maison XPG RGB Sync mais également le logiciel RGB de votre carte mère. Différents modes existent : Statique, Respiration et Comète, auquel s’ajoute le mode Musique.

    ADATA XPG Spectrix D50 RGB

    Les premières versions montreront leur nez à partir du mois d’avril, tandis qu’il faudra attendre le mois de mai pour les versions 4800 MHz et 4600 MHz ainsi que pour les modules 32 Go. Autant dire que nous sommes impatients de les voir débarquer chez nous, même si pour le moment, aucun tarif n’a été annoncé.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.