Alimentation FSP DAGGER PRO : jusqu’à 850W au format SFX

    FSP Group (Fortron pour les plus anciens) est un des leaders mondiaux dans la fabrication d’alimentations. La marque annonce la sortie prochaine de deux nouveaux modèles haute performance avec les DAGGER PRO 850W et le DAGGER PRO 750W. Deux alimentations au format SFX entièrement modulaires et conformes à la norme SFX12V V3.3. En termes de certification, ça sera du 80 PLUS Gold, ce qui signifie qu’elle établit son efficacité minimale de 90 % à 50 % de charge de la puissance nominale du bloc d’alimentation.

    Des touts petits blocs d’alimentations SFX pour des grosses configurations

    Le format SFX est idéal pour celles et ceux qui souhaiteraient intégrer une alimentation dans un châssis de taille réduite n’acceptant que ce type de format comme le Lian Li O11 MINI. Les alimentations SFX présentent une petite taille puisque les dimensions sont de 63,5 mm de hauteur, 125 mm en largeur et 100 mm de profondeur.
    Un adaptateur inclus permet de l’installer dans un boîtier standard ATX. Les deux alimentations DAGGER PRO 850W et le DAGGER PRO 750W disposent d’un rail unique +12V.

    Alimentation FSP DAGGER PRO SFX 750 W et 850 W

    La série DAGGER PRO utilise des condensateurs E-Caps japonais pour assurer un fonctionnement durable et stable pendant les périodes de forte charge prolongée. Les DAGGER PRO utilisent un design DC-DC complet ainsi que le MIA IC™ breveté de FSP pour fournir un ensemble complet de fonctions de sécurité, tout en garantissant des performances stables et une efficacité énergétique supérieure.

    Au niveau des connectiques, nous retrouvons une sortie CPU qui, via un câble, peut se diviser pour fournir deux câbles d’alimentation CPU 4+4 broches. Ces blocs proposent également quatre connecteurs PCI-Express 6+2. Sans oublier bien sûr la prise classique 24-pins de la carte mère et deux prises périphériques.

    Sa conception « semi-fanless » permet au ventilateur de rester éteint lorsqu’il est sous une charge de 20%, ce qui offre un fonctionnement silencieux lors de travaux légers. Si besoin, son ventilateur de 92 mm offre un faible bruit et un refroidissement performant.

    Les alimentations modulaires FSP DAGGER PRO seront disponibles au mois de juillet prochain au tarif recommandé de 179,99 € pour la 750 W et 209,99 € pour la 850 W.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.