Alimenté et watercoolé d’origine, voici le Cooler Master NR200P Max

    Après avoir dévoilé quatre nouveaux coloris pour son boîtier NR200P, Cooler Master présente également une version plus évolué de celui-ci. Le Cooler Master NR200P Max voit ses dimensions très légèrement revues à la hausse avec seulement 1 cm supplémentaire en profondeur. Il passe de 185 (L) x 376 (P) x 292 (H) mm à 185 x 377 x 292 mm.

    Le Cooler Master NR200P Max gagne un AiO et une alimentation

    Il dispose en plus de l’écosystème MAX. Celui-ci comprend un ensemble complet avec le boîtier NR200P, une alimentation et un refroidissement adapté vendu directement avec le châssis.

    Pour pouvoir accueillir tout ce petit monde dans les meilleures conditions, le NR200P Max voit l’arrière du boîtier légèrement modifié. Il reçoit d’origine un watercooling tout-en-un de 280 mm avec pompe de troisième génération et deux ventilateurs SickleFlow en 140 mm.

    Pour alimenter de manière efficace tout ça, on retrouve une alimentation SFX de 850 W certifiée 80PLUS Gold. Sans oublier l’arrivée d’un riser qui pour le coup passe en Gen4. Pour faciliter l’installation des composants, le support de la carte graphique est mobile pour pouvoir intervenir à l’intérieur du boîtier, sans tout devoir démonter.
    Pour le prix, aucune information pour le moment, mais le boîtier NR200P étant déjà proposé à 109,90 €. Si on ajoute l’AiO et l’alimentation, le boîter Cooler Master NR200P Max devrait avoisiner les 200 euros.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.