Alphacool Eiszapfen Laser fitting, un pointeur laser pour un water custom

    Si vous êtes en quête de la perfection pour votre watercooling custom, Alphacool vient de sortir l’Eiszapfen Laser fitting. Un pointeur laser qui se visse sur un raccord G1/4 pour visualiser et anticiper le cheminement de vos tubes.

    Eiszapfen Laser fitting, complet et efficace pour une loop parfaite

    Après avoir sorti le Eiswolf GPX-Pro, un watercooling AiO pour palier aux problèmes de chauffe de la carte graphique AMD Radeon VII. Avec le nouveau Eiszapfen Laser fitting, Alphacool veut faciliter la vie des moddeurs et des amateurs qui souhaitent construire leur watercooling custom parfait.

    Sur le plan technique, l’Eiszapfen Laser fitting est équipé d’un laser Classe 1M. Il a pour un diamètre x hauteur de 17 x 24 mm. Le pointeur laser est alimenté via un connecteur Molex à 4 broches qui peut être connecté directement à l’alimentation. Une fiche de pontage ATX à 24 broches est incluse avec pour que l’alimentation puisse être démarrée même sans PC (en photos ci-dessous).

    Le pointeur laser se visse dans n’importe quel raccord G1/4. Il va vous guider pour réaliser votre watercooling custom parfait. Une fois l’Eiszapfen Laser fitting en place, il va permettre de visualiser le cheminement des tuyaux ou des tubes. Ainsi pouvoir anticiper et ajuster les longueurs de vos tuyaux. De plus avec ce pointeur laser d’Alphacool, fini de chercher l’emplacement d’un raccord passe cloison, cela devient un jeu d’enfant.

    pointeur laser Alphacool pour watercooling custom

    Cet accessoire va vite devenir indispensable et faire gagner du temps aux moddeurs et aux amateurs de watercooling customs. En effet, L’Eiszapfen Laser fitting est un produit simple qui permet de rassurer les plus hésitants.

    Ce produit est disponible sur le site de son fabricant au prix de 9,95 euros, un prix très abordable pour son utilité.

    Avez-vous besoin de ce pointeur laser pour vos wartercooling custom ?

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.