AMD FidelityFX Super Resolution (FSR) : le concurrent du DLSS en juin ?

    C’est Coreteks qui a fait fuiter cette information. Le youtubeur à l’origine d’autres fuites concernant AMD révèle que l’AMD FidelityFX Super Resolution (FSR) arriverait pour le mois de juin. En effet, la technologie qui vise à concurrencer le DLSS de NVIDIA serait déjà en possession des développeurs de jeux vidéos. Toutefois, aucune autre information ne va dans ce sens, les rouges ayant seulement annoncé que leur technologie arriverait cette année.

    Cette technologie disposerait d’un gain non négligeable face au DLSS de NVIDIA. Effectivement, contrairement à la solution de NVIDIA qui est utilisé à la toute fin du pipeline graphique, la solution FSR d’AMD serait mise en œuvre beaucoup plus tôt dans le processus. Cela nécessiterait donc moins de travail de la part des développeurs de jeux et aucune formation en Intelligence Artificielle. Ce qui a pour conséquence directe d’accélérer considérablement l’adoption et la mise en œuvre de la technologie qui fait partie des outils de FidelityFX.

    AMD FidelityFX Super Resolution FSR

    Enfin, toujours selon Coreteks, cette technologie FidelityFX Super Resolution (FSR) made in AMD serait compatible avec les cartes graphiques de chez NVIDIA. Cependant, nous doutons qu’AMD laisse cela passer et bloque très certainement cette option pour que lez FSR fonctionne uniquement avec les cartes AMD Radeon. La solution de chez NVIDIA est déjà très efficace, nous espérons que le FSR d’AMD le sera au moins tout autant.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.