AMD Radeon 6700 XT : une annonce programmée pour le 3 mars

    AMD va annoncer la Radeon 6700 XT le 3 mars prochain lors de l’événement « Where Gaming Begins Episode: 3″. Il se pourrait même que nous ayons l’annonce d’une potentielle carte RX 6700 non XT.

    AMD Radeon 6700 XT : l’annonce officielle aura lieu le 3 mars prochain

    Le mois de mars va être riche en annonces et cela va commencer par AMD. Le 3 mars verra l’annonce officielle de la future carte graphique Radeon 6700 XT. L’événement qui se nomme « Where Gaming Begins Episode: 3 » commencera à 11h00 (fuseau horaire de l’Est) soit 17h00 heure française. C’est sur la plateforme Twitter que la marque a choisi de communiquer l’annonce.Annonce Radeon 6700 XT

    La carte graphique basée sur une puce Navi 22 se positionne en milieu de gamme et est la dernière mouture de l’architecture AMD RDNA 2. Elle est équipée de 12 Go de mémoire GDDR6 et de 2 560 processeurs de flux. Clairement, avec cette carte AMD espère bien concurrencer NVIDIA et sa GeForce RTX 3060. Une dernière chose que nous pouvons découvrir sur cette carte graphique est l’absence de port USB Type-C, elle sera par contre équipée de trois ports DisplayPort et d’un port HMDI.

    Il ne reste plus qu’à patienter quelques jours et à croiser les doigts pour que cette nouvelle carte graphique voie des stocks plus conséquents que les autres modèles. Au point où nous en sommes, son succès sera proportionnel à la quantité des stocks…


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.