Les pilotes graphiques AMD Radeon Adrenalin passent en 19.2.3

    Après vous avoir présenté la dernière version des drivers AMD Radeon Adrenalin (19.2.2), voilà que prennent place les derniers drivers AMD Radeon Adrenalin 19.2.3. Rapidité, fluidité, voyons ensemble ce qu’ils apportent et améliorent.

    AMD Radeon Adrenalin 19.2.3 Tout pour le jeu !

    Cette nouvelle version prend en charge les processeurs mobiles AMD Ryzen dotés de graphiques Vega et voit leurs performances augmenter de 10% en moyenne par rapport aux pilotes de lancement de 17,40. Plusieurs jeux ont été testés, incluant : Destiny 2, Shadow of War, Rising of the Tomb Raider, Civilization 6 et Witcher27 3. En outre, une augmentation de 17% en moyenne a été constatée, encore une fois par rapport aux anciens pilotes de lancement de 17,40. AMD a aussi notifié un gain de 3% en moyenne sur Dirty Rally 2 avec la RX Vega 64.

    Parlons maintenant des bugs corrigés. Les premiers correctifs ont été pour le logiciel AMD ou encore des fonctionnalités telles que ReLive sans fil VR, FreeSync et le réglage des ventilateurs. De plus, en jeu, AMD a corrigé, les contours des personnages de joueurs bloqués à l’écran après avoir été réactivés dans Battlefield V. Cependant, il reste des problèmes importants à régler. Par exemple, Radeon WattMan n’applique pas les modifications de paramètres sur l’AMD Radeon VII. Aussi, la superposition des indicateurs de performance peut fluctuer, donnant des lectures inexactes sur cette dernière.

    Le patch AMD Radeon Adrenalin 19.2.3 en entier :

    Supporte maintenant :

    • Processeurs mobiles AMD Ryzen avec Radeon Vega Graphics
    • Gains de performance moyens atteignant 10% avec les pilotes de lancement des processeurs mobiles AMD Ryzen avec Radeon Vega Graphics d’AMD Radeon Software Adrenalin 2019 Edition 19.2.3 contre 17.40.
    • Gains de performance moyens jusqu’à 17% des titres eSports avec AMD Radeon Software Adrenalin 2019 Edition 19.2.3 contre 17.40 pilotes de lancement pour les processeurs mobiles AMD Ryzen avec Radeon Vega Graphics.
    • Dirt Rally 2: gains de performances jusqu’à 3% avec AMD Radeon Software Adrenalin 2019 Edition 19.2.3, sur une Radeon RX Vega 64.

    Problèmes résolus :

    • Les joueurs de Battlefield V peuvent avoir des contours de personnages collés à l’écran après avoir été réactivés.
    • La vitesse des ventilateurs peut rester élevée pendant des périodes plus longues que prévu lorsque vous utilisez Tuning Control Auto Overclock ou une courbe de ventilation manuelle dans Radeon WattMan sur AMD Radeon VII.
    • ReLive Wireless VR peut rencontrer un blocage d’application ou un blocage pendant des périodes de jeu prolongées.
    • Zéro RPM sera correctement désactivé dans Radeon WattMan sur les configurations système disponibles lorsque la courbe de ventilation manuelle est activée.
    • Une perte de vidéo peut survenir par intermittence lors du lancement d’une application de lecteur plein écran avec Radeon FreeSync activé.

    Problèmes connus :

    • Un décalage de la souris ou un ralentissement du système est observé pendant de longues périodes avec au moins deux écrans connectés et un écran désactivé.
    • Les modifications apportées aux paramètres Radeon WattMan via Radeon Overlay peuvent parfois ne pas être enregistrées ou prendre effet une fois que Radeon Overlay est fermé.
    • Certaines configurations de systèmes graphiques mobiles ou hybrides peuvent générer par intermittence, un scintillement vert lors du déplacement de la souris sur les vidéos YouTube dans le navigateur Web Chrome. Si cela se produit, il convient de désactiver l’accélération matérielle.
    • Les modifications apportées aux paramètres de Radeon WattMan peuvent ne pas s’appliquer par intermittence sur AMD Radeon VII.
    • Les mesures de performances superposées et les jauges Radeon WattMan peuvent donner lieu à des lectures fluctuantes inexactes sur AMD Radeon VII.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.