AMD Radeon RX 6000 Series : les premières images

    AMD vient de lâcher une petite bombe sur le réseau social Twitter : une photo du nouveau design de référence de la carte graphique AMD Radeon RX 6000. Sur cette image on peut admirer le nouveau système de refroidissement à trois ventilateurs. Le nouveau logo Radeon est aussi présent sur la tranche de la carte. On aperçoit également les deux connecteurs d’alimentations 8-pins. Pour rappel, cette génération de carte graphique basée sur architecturale RDNA2 sera officiellement présentée par AMD le 28 octobre.

    AMD montre sa carte graphique AMD Radeon RX 6000 Series

    Dans ce tweet, on peut voir que AMD propose aux joueurs de Fortnite de se rendre sur une carte en mode créatif (code 8651-9841-1639) pour en voir plus sur le design.

    Dans la salle en question, on peut voir que AMD lance un jeu concours :

    « Enter for a chance to win a MAINGEAR Turbo gaming PC powered by AMD
    Video capture your EPIC gaming moments… From any AMD Battle Arena map in Fortnite!
    Share it on Facebook or Twitter and tag @AMD Gaming @Miangear, and include #AMDSweepstakesEntry by Septembre 30th.
    AMD will randomly select one Sweepstakes winner. We can’t wait to see gameplay you tag us in!
    Good Luck! »

    Concrètement, AMD demande de capturer des moments « EPIC » dans les salles AMD et de partager cela sur les réseaux sociaux avec le tag AMD et Maingear.

    Un utilisateur sur Twitter a posté des photos de la carte vue sous différents angles et voici ce que ça donne. On constate donc la présence d’un port HDMI, probablement en 2.1 et de deux ports DisplayPort, certainement 1.4, le tout accompagné d’un port USB Type-C.

    Que pensez-vous de ce design ?

    photo AMD Radeon RX 6000


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.