AMD Ryzen 7000 : une annonce le 5 août ?

    Aujourd’hui, nous apprenons via une page sur le site d’AMD, que les cartes mères pour les processeurs AMD Ryzen 7000 arriveraient le 5 août. Tout du moins, c’est à cette date qu’elles pourraient être annoncées plus en détail. En effet, le 5 août AMD prévoit son évènement « Meet the Experts » sur Twitter. La page d’inscription à l’évènement indique « Prise en charge du lancement des processeurs AMD Ryzen série 7000 ». L’évènement a lieu à 11h00 CET (Central Daylight Time) ou 16h00 UTC. Nous ne savons pas si AMD présentera officiellement les processeurs durant le même évènement.

    Durant cet évènement et selon le visuel que nous avons, AMD pourrait présenter les cartes mères X670E et X670 des marques partenaires puisque nous y voyons les flagships de chez GIGABYTE, ASRock, ASUS, MSI ou encore Biostar. Notez qu’aucune mention sur le chipset B650 n’est faite, mais il serait surprenant qu’AMD n’en parle pas durant cet évènement. Il se pourrait également selon le peu d’informations partagées, que la marque reparle de la mémoire DDR5, mais aussi et surtout des SSD en PCIe 5.0.

    Notez bien que selon VideoCardz, les processeurs AMD Zen 4 pourraient arriver sur le marché en date du 15 septembre. Il va donc falloir attendre de voir concrètement ce qui sera annoncé début août.

    AMD Ryzen 7000 4 août


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.