AMD Ryzen Threadripper 2990WX et 2950X ont fuité dans un unboxing

Ce qui est bien dans le monde du hardware, c’est qu’avant chaque sortie commerciale d’un produit, les sites d’actualités et de tests hardware ne respectent pas toujours la NDA. Pour le coup aujourd’hui les nouveaux processeurs AMD Ryzen Threadripper 2990WX et 2950X sont nos deux victimes.

Voici à quoi ressemblent les boîtes des AMD Ryzen Threadripper 2990WX et 2950X !

Boîte de l'AMD Ryzen Threadripper 2990WX

La nouvelle boîte présente un recto verso rectangulaire et un côté arrière. Une grande fenêtre en acrylique domine l’avant, avec des soufflets polygonaux menant à un boîtier intérieur qui montre le processeur comme si c’était un bijou. Puisque s’en est bien un non ?Boîte de l'AMD Ryzen Threadripper 2990WX

Cette fenêtre s’ouvre comme une boîte Tupperware hermétique, avec une serrure sur le dessus, et une charnière au fond. A l’intérieur, il y a un petit éclairage LED orange. Le côté opposé a également une fenêtre acrylique vous montrant l’arrière du processeur. Le logo du produit est inchangé, mais un slogan a été ajouté: Déverrouillé, Sans restriction, Sans compromis.

Les AMD Ryzen Threadripper 2990WX et 2950X

C’est une presse russe qui a créé la fuite avec une vidéo d’unboxing des deux processeurs. La vidéo en question a été effacée, mais des personnes ont fait des captures d’écrans. Les processeurs dans cette vidéo sont les Threadripper 2950X à 16 cœurs et le Threadripper 2990WX à 32 cœurs.

AMD Ryzen Threadripper 2990WX AMD Ryzen Threadripper 2990WX

Nos amis russes ont reçu plus que les consommateurs lambda, c’est-à-dire que la boîte renferme les mêmes Threadripper 2990WX factices dans un cube en plastique à des fins publicitaires comme AMD l’a envoyé aux côtés de leur première génération de processeurs Threadripper. Le processeur Threadripper 2990WX lui-même se trouve à l’intérieur d’une boite en plastique, avec des autocollants et autres petits objets publicitaires. Comme vous pouvez le voir, le packaging comprend un mini tournevis, le vrai processeur Threadripper ainsi qu’un factice pour les presses, et le petit logo a collé sur votre PC. AMD n’a pas oublié les possesseurs d’AIO en incluant un support TR4 compatible Corsair, Thermaltake et autres, tout comme sur la première génération.

Les AMD Ryzen Threadripper 2990WX et 2950X AMD Ryzen Threadripper 2990WX

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.