AMD tease les cartes Radeon Pro W6800 et W6600 avec GPU Navi 21

    C’est sur YouTube, au travers une courte vidéo nommée « Something BIG is coming » que AMD a teasé le lancement de ses prochaines cartes graphiques destinées aux professionnels : les Radeon Pro W6800 et Radeon Pro W6600.

    Une vidéo YouTube en montre un peu plus sur les GPU Radeon Pro destinés aux professionnels

    Ces cartes graphiques devraient comporter un GPU Navi 21 gravé en 7 nm. Le même GPU qui est également présent dans les cartes graphiques Radeon RX 6800, 6800 XT et RX 6900 XT (comme la GIGABYTE RX 6900 XT GAMING OC 16G que nous avions testé).

    Au travers de la vidéo, nous avons droit à un rapide aperçu de la conception du carénage du GPU avec le ventilateur blower et une partie du PCB. On peut aussi voir la présence de six connecteurs Mini DisplayPort. Ses connectiques sont assez fréquentes pour les cartes de la série Radeon Pro.

    Nous n’avons pas encore d’informations concernant les caractéristiques exactes de ces deux cartes graphiques. Nous attendons donc plus d’informations de la part d’AMD sur ces deux nouvelles références Radeon Pro destinées aux professionnels.
    En face NVIDIA affiche également ses cartes graphiques pro, avec les NVIDIA RTX et NVIDIA Quadro®.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.