Annonce des nouvelles alimentations Cooler Master V Gold

    Cooler Master annonce la sortie de sa nouvelle série d’alimentation avec la série V Gold. Elle aura la charge de succéder, après cinq ans, à la série V pour encore plus d’efficacité.

    Cooler Master, les alimentations série V Gold succède à la série V

    Comme son nom l’indique, la série d’alimentation V Gold dispose de la certification 80 Plus Gold. Cela signifie qu’elle offre 90, 92 et 89% de rendement énergétique minimum à respectivement 20, 50 et 100% de charge. Elle est disponible dans deux puissances seulement, de 650 W et 750 W.
    Le refroidissement des composants est assuré par un ventilateur de 135 mm. Ces blocs possèdent un mode hybride permettant de ne mettre en route le ventilateur qu’à partir de 40% de charge. Ce mode est désactivable via un bouton situé à l’arrière du bloc d’alimentation.

    Voici quelques caractéristiques techniques :

    • Puissance de 650W et 750W
    • Certification 80 PLUS Gold / Cybenetics ETA-A
    • Conception en demi-pont avec technologie DC-DC
    • Câblage entièrement modulaire avec des câbles PCI-e 16AWG
    • Ventilateur FDB 135 mm silencieux
    • Fonctionnement sans ventilateur jusqu’à 40% de charge avec commutateur hybride
    • Garantie de 10 ans

    L’alimentation Cooler Master V Gold 650 dispose d’un rail 12 V capable de tenir 54 ampères, d’un rail 5 V à 20A et 3,3 V à 20A également. Quant au modèle 750W le rail est prévu pour 62 ampères, les deux autres rails 5 et 3,3A ne bougeant pas.
    La série V Gold est entièrement modulaire, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous. Les composants utilisés sont de haute qualité, à l’image des condensateurs 100% japonais et de la technologie DC-DC.

    La série V Gold n’est pour le moment disponible à la vente qu’aux États-Unis et au Canada et le tarif conseillé est de $129,99 pour la V Gold 650W et $139,99 pour la 750W.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.