Après le noir, voici le boîtier Antec DP501 White Edition

Nous vous avions déjà présenté le boîtier Antec DP501. Après une version noire plutôt classique, malgré ses deux bandes RGB, voici une version plus éclatante avec le Dark Phantom DP501 White. Rien de particulier n’a été modifié, si ce n’est la couleur, donc ne vous attendez pas à une révolution.

ANTEC Dark Phantom DP501 White, plus blanc que blanc

Que retrouve-t-on donc sur ce boîtier de chez Antec ? En fait, mise à part sa robe blanche ce boîtier DP501 White conserve tout ce que l’on trouve déjà dans la version noire. Il s’agit d’un boîtier ATX dont les dimensions sont 443 x 210 x 484 mm. Il accepte les cartes mères au format ATX, micro-ATX et mini-ITX.
Une bande RGB est présente dans le bas du châssis, au niveau du cache alimentation et une autre au niveau de la façade.
Très appréciable pour garantir une bonne ventilation et un bon flux d’air, nous avons également quatre ventilateurs 120 mm pré-installés. Trois en façade ainsi qu’un quatrième à l’arrière disposant de LED blanches.

Si vous avez besoin de plus de ventilation, deux autres 120 mm peuvent prendre place sur le dessus. Le DP501 White est en acier et plastique, et dispose d’une vitre latérale en verre trempé.
Vous avez la possibilité de mettre une carte graphique jusqu’à 360 mm de longueur, un ventirad de 165 mm de hauteur et une alimentation jusqu’à 160 mm de profondeur.

Antec DP501 White

Au niveau du stockage, toujours la même chose, c’est-à-dire une cage HDD avec deux tiroirs 3,5/2,5″ et quatre emplacements pour les unités 2,5″.
Afin de gérer le RGB, un hub ARGB interne dispose de six canaux. Mais vous avez également la possibilité de tout connecter à votre carte mère, si elle est compatible.

Au niveau prix, cela pique un peu. En effet, là où la version noire se vend à 64,94 € chez LDLC (annoncé à 69,99$), il faudra compter 84,99$ pour cette version blanche.
Un surcoût accepté par les fans ? Il faut l’espérer, car malgré tout cette version a de quoi séduire. Vous pouvez retrouver plus de détails sur ce produit par ici.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.