Un autre boîtier F-LUX avec le ANTEC DP502 FLUX

    Après le DF600 FLUX, ANTEC continue de travailler sur sa plateforme F-LUX. Cela abouti sur un nouveau boîtier : le DP502 FLUX. Le châssis ne semble pas officiel si l’on se fie au site de la marque, mais il a été trouvé sur le site d’un revendeur chinois. Ce DP502 FLUX possède, comme son nom l’indique clairement, un refroidissement et un flux d’air amélioré.

    ANTEC DP502 FLUX, jusqu’à 9 ventilateurs pour refroidir les composants

    Nous retrouvons un boîtier moyen tour capable d’accueillir des cartes mères jusqu’au format E-ATX. Le boîtier DP520 FLUX mesure 463 x 220 x 486 mm pour un poids de 7,55 kg. Le châssis est en acier de 0,6 mm d’épaisseur et nous avons une vitre latérale en verre trempé. La façade en mesh est un peu particulière avec notamment une porte découpée en biais qui s’ouvre sur une baie 5,25″.

    ANTEC DP502 FLUX

    Au niveau de la ventilation nous retrouvons la possibilité d’installer :

    • 3 x 120 mm ou 2 x 140 mm à l’avant
    • 3 × 120 mm ou 2 × 140 mm sur le dessus
    • 1 x 120 mm à l’arrière (inclus)
    • 2 x 120 mm dans le bas (dont 1 à priori inclus)

    Pour le watercooling, ça sera jusqu’à du 360 mm en façade et sur le dessus. Le côté latéral droit possède une aération dans le bas pour améliorer le flux d’air et le refroidissement des composants.

    En termes de stockage nous trouvons la possibilité d’avoir un lecteur optique 5,25″ en façade. Une cage HDD se trouve sous le cache alimentation pour deux disques durs au format 3,5″, auxquels s’ajoutent des platines pour les HDD/SSD 2,5″ derrière le plateau de la carte mère.
    Pour le moment, aucune disponibilité pour notre marché. Le boîtier ANTEC DP502 FLUX est affiché à un prix de 459 Yuan soit environ 56 € (auquel il faudra ajouter les taxes).


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.