ANTEC Draco 10 : du Micro-ATX plein d’espace

    Antec Inc., présente Draco 10 le premier boîtier de sa nouvelle série Constellation. Au format Micro-ATX, il offre malgré tout un sympathique espace intérieur. Avec ses dimensions de 444 x 220 x 410 mm (L x l x H), il présente une structure en acier laminé à froid et en plastique.

    55 euros pour le nouveau boîtier Micro-ATX ANTEC Draco 10

    Le Draco 10 est donc le premier modèle de la nouvelle série Constellation d’ANTEC. Il prend en charge les cartes mères jusqu’au format Micro-ATX. Afin de profiter de la beauté de ses composants, il dispose d’un panneau en verre trempé bord à bord de 4 mm d’épaisseur.
    La ventilation est assurée par la possibilité de placer jusqu’à trois ventilateurs de 120 mm ou deux de 140 mm à l’avant. Dans le haut pourront prendre place deux ventilateurs de 120 mm ou 140 mm et un ventilateur de 120 mm est inclus à l’arrière. Soit un total de six ventilateurs au maximum (cinq si l’on opte pour du 140 mm).
    Si l’on souhaite passer sur du watercooling, un radiateur de 280 mm peut prendre place à l’avant ainsi que sur le dessus. À l’arrière ça sera un radiateur de 120 mm.

    Boîtier ANTEC Draco 10
    Boîtier ANTEC Draco 10

    Parlons stockage, avec deux baies de disque dur 2,5″/3,5″ et trois platines SDD 2,5″ il y a de quoi faire. Pas moins de 330 mm sont offerts en longueur aux cartes graphiques et même 360 mm sans ventilateur avant. Plutôt appréciable pour un boîtier de cette taille. En hauteur, nous avons jusqu’à 165 mm pour les ventirads.
    Des filtres à poussière prennent place à l’avant, en haut et en bas. Le front panel comporte la connectique suivante :

    • Bouton Power
    • Bouton de contrôle des LED
    • Deux ports USB 3.0
    • Prises audio HD

    À l’avant, l’aération est assurée par des entrées d’air dans la deuxième moitié de la façade. Une grande bande d’éclairage ARGB donne un look plus agressif. Le boîtier ANTEC Draco 10 arrivera bientôt dans les magasins et les points de vente en ligne en Europe avec un tarif recommandé de 54,99 euros.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.