ANTEC NX200M : un boîtier Micro-ATX avec un bon flux d’air

    Après le Dark Cube, ANTEC revient avec un nouveau boîtier compact : le NX200M. Un boîtier Micro-ATX qui n’apparaît pour le moment que sur le site chinois de la marque. La façade est très aérée avec du mesh dont le design est assez particulier et sympathique. Sa taille le rend assez compact avec 351 x 200 x 390 mm, pour 3,51 kg. Malgré tout, son espace intérieur lui permet d’accueillir tous les composants assez facilement.

    La ventilation est assurée de base par un seul unique ventilateur de 120 mm à l’arrière. Mais on pourra l’accompagner par 2 x 120 mm ou 2 x 140 mm à l’avant et 2 x 120 mm sur le dessus, soit cinq ventilateurs au total. Du côté du watercooling, le NX200M s’offre le luxe d’accueillir un radiateur jusqu’à 360 mm à l’avant et 280 mm en haut.

     

    ANTEC NX200M

    La carte graphique en revanche ne devra pas dépasser les 290 mm tandis que le ventirad aura droit à 165 mm en hauteur. Pour l’alimentation il faudra jouer des coudes avec seulement 150 mm de disponible en longueur. En termes de stockage, le boîtier propose deux supports 3,5″ sous le cache alimentation ainsi qu’un emplacement 2,5″ derrière la carte mère. Simple, mais efficace.

    Enfin, la connectique au niveau du front panel comprend :

    • 1 x port USB 3.0
    • 2 x ports USB 2.0
    • Audio
    • Bouton Power
    • Bouton Reset

    Pour le moment le produit n’apparaît que sur le site chinois d’ANTEC, nous ne disposons que du prix conseillé de 199 yuans. Soit environ 25 € sans les taxes éventuelles si le ANTEC NX200M devait débarquer chez nous. Restons optimistes et suivons ça de près.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.