ANTEC NX410 : un format compact et trois ventilateurs 120 mm

    Encore un nouveau boîtier chez ANTEC dans la série NX. Une série qui compte déjà dans ses rangs les fameux NX1000, NX800 et NX600 pour ne citer qu’eux tellement il y a de modèles. Après le NX400 qui ne comptait qu’un ventilateur RGB de 120 mm à l’arrière, ANTEC nous propose le NX410 qui lui comprend trois ventilateurs ARGB inclus.

    Trois ventilateurs ARGB fournis avec le boîtier ANTEC NX410

    Nous sommes ici dans de l’entrée de gamme avec un boitier proposé à la vente à 59,99 € chez certains revendeurs. Dans un format moyen-tour il accueillera les cartes mères du Mini-ITX à l’ATX. Derrière la façade en mesh se trouvent deux ventilateurs ARGB de 140 mm et un troisième ventilateur ARGB de 120 mm prend place à l’arrière. Si vous avez besoin de plus de ventilation, il est possible de remplacer les 140 mm de la façade par trois 120 mm et d’ajouter deux 120/140 mm au niveau du top.

    ANTEC NX410

    Pour la carte graphique, le boîtier offre jusqu’à 330 mm en longueur sur sept équerres PCI. Pour le ventirad ça sera jusqu’à 168 mm en hauteur au maximum. La partie stockage se constitue d’une cage HDD sous le cache alimentation capable d’accueillir deux disques (un dans le rack et un sur le dessus). Pour les HDD/SSD en 2,5″, ils prendront place derrière la carte mère sur des platines ou sur le devant à droite de celle-ci.

    ANTEC NX410

    Nous avons déjà évoqué le prix de 59,99 € pour ce ANTEC NX410, ce qui le rend plutôt intéressant au vu notamment des trois ventilateurs ARGB prémontés. Deux coloris sont proposés avec du noir et du tout blanc.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.