ANTEC NX600, un boitier RGB de qualité mais abordable

    On monte en gamme avec le boîtier ANTEC NX600, un boitier qui présente une façade bien intéressante. Nous retrouvons du verre trempé en façade et sur le côté, mais également pas mal de RGB. En effet, nous profitons de quatre ventilateurs RGB de 120 mm et de RGB en façade. Façade qui présente un design original, même si déjà vu, en nid d’abeilles.

    ANTEC NX600, le boitier qui en jette avec son verre trempé et son full RGB

    De bonne taille avec ses dimensions de 430 x 220 x 495 mm pour un poids de 7,5 kg, il accepte les cartes mères jusqu’à l’ATX. Derrière la façade en verre trempé, nous retrouvons trois ventilateurs aRGB et un quatrième à l’arrière pour le plus grand plaisir des yeux.
    Sur le côté la vitre, également en verre trempé, permet de profiter de sa configuration, sauf dans le bas, dissimulé par un cache alimentation.

    Boîtier ANTEC NX600

    À l’intérieur, nous retrouvons donc un cache alimentation sous lequel se trouve un panier pour deux disques durs au format 3,5″. Pour vos supports de stockage 2,5″ il faudra les placer derrière la carte mère.
    Sur la droite se trouve un cache amovible, qui vous permettra de cacher vos câbles.
    Pour gérer l’éclairage vous disposez d’un hub RGB.

    ANTEC NX600

    Vous disposez de 355 mm en longueur pour votre carte graphique et de 165 mm en hauteur pour le ventirad.

    ANTEC NX600

     

    Avec un prix conseillé de 79,90 €, un tarif très agressif, il saura séduire bon nombre de fans, à commencer par la rédaction qui a craqué.
    Intéressé ? Il est trouvable à 79,95 € chez Materiel.net.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.