Pour 85 €, le boîtier ARGB Antec NX700 ventile grave

    Antec Inc. annonce son nouveau boîtier de la série NX avec le moyen-tour NX700. Nous vous en parlions déjà il y a quelques mois, c’est désormais officiel. Il s’agit d’un boîtier compatible avec les cartes mères ATX, Micro-ATX et ITX et mesurant 440 mm x 220 mm x 492 mm (P x L x H) pour un poids de 6,7 kg. Il accepte jusqu’à huit ventilateurs de 120 mm, dont trois ventilateurs ARGB préinstallés. Un panneau latéral en verre trempé de 4 mm permet de profiter de la vue intérieure et la façade en mesh est aérée avec un design plutôt sympathique.

    Deux ventilateurs 185 mm ARGB en façade pour le boîtier Antec NX700

    On peut donc monter jusqu’à huit ventilateurs de 120 mm, de quoi offrir un bon refroidissement à ses composants. D’origine nous avons trois ventilateurs ARGB (deux énormes 185 mm à l’avant et un 120 mm à l’arrière). Pour les amateurs de watercooling, il est possible de monter un radiateur allant jusqu’à 360 ​​mm à l’avant, jusqu’à 280 mm en haut et un 120/140 mm à l’arrière du châssis. En haut et en bas, des filtres à poussière sont présents.

    Le NX700 prend en charge les cartes graphiques d’une longueur maximale de 340 mm sur sept slots d’extension et les ventirads d’une hauteur maximale de 170 mm. L’alimentation dispose de 200 mm (avec la cage HDD) et 365 mm (sans la cage).
    Au niveau du stockage justement, il est possible de monter deux périphériques de stockages 2,5″/3,5″ dans les deux baies de 3,5″ situées sous le cache alimentation. Pour les HDD/SSD en 2,5″ deux platines prennent place derrière le plateau de la carte mère.

    Au niveau des connectiques, nous retrouvons :

    • Le bouton Power
    • Le bouton de contrôle des LED
    • 2 ports USB 3.0 (toujours d’USB Type-C)
    • Les prises MIC/HD-AUDIO

    Le tarif conseillé du Antec NX700 est très abordable puisqu’il est question de 84,99 €.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.