Le boîtier ANTEC P120 Crystal White en série limitée blanche

    Nous l’avons testé en noir, nous en avions fait un build ROG Elite P120 et maintenant le revoilà livré édition limitée de couleur blanche. Il s’agit du ANTEC P120 Crystal White. Un boîtier au design ouvert sur l’extérieur offrant de la place pour des cartes mères jusqu’au format E-ATX. Ce boîtier offre une grande surface vitrée puisqu’on en retrouve sur le côté, mais également en façade avec une vision globale sur ses composants.

    Ses dimensions sont généreuses avec 476 x 234 x 485 mm pour un poids de 10,4 kg. ANTEC n’a pas lésiné sur le blanc sur cette édition limitée de son P120 Crystal. Nous aimions déjà le premier, mais ici c’est la grande classe. Sans rien pour les déranger de l’arrière du boîtier jusqu’à la vitre de la façade, les cartes graphiques disposent de pas moins de 450 mm en longueur pour s’étaler. Elles prennent position sur les équerres horizontales qui se comptent au nombre de sept, sans oublier les trois autres placées de manière verticale.

    Boîtier ANTEC P120 Crystal White

    L’alimentation est placée dans le haut avec un cache alimentation. Elle disposera de 294 mm en longueur au maximum. Dans le prolongement nous avons deux emplacements pour disques durs au format 3,5″ et un emplacement 2,5″. Le châssis offre également deux emplacements pour stockage au format 2,5″ à l’arrière du plateau à carte mère.

    Au niveau du refroidissement on pourra placer un ventirad de maximum 185 mm de hauteur. Pour les radiateurs on est large avec un emplacement jusqu’à 360 mm dans le bas, jusqu’à 360 mm sur le côté de la carte mère et un 120 mm à l’arrière.
    Les ventilateurs, aucun n’étant livré de base, nous pourrons en placer jusqu’à sept dans le boîtier :

    • 3 x 120 mm ou 3 x 140 mm dans le bas
    • 3 x 120 mm ou 2 x 140 mm le long de la carte mère
    • 1 x 120 mm ou 140 mm à l’arrière

    Boîtier ANTEC P120 Crystal White

    La version noire étant vendue environ 120 euros, cette version blanche se trouve entre 120 et 145 euros actuellement selon les revendeurs.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.