ANTEC P82 Flow : voici un boîtier sobre et ventilé

Encore un nouveau boîtier chez ANTEC dans la série Performance. La même série que le  P110 Luce, le P8 ou le P120 Crystal (à découvrir bientôt dans un build). Ce boîtier ANTEC P82 Flow sera bien ventilé puisqu’il comporte pas moins de quatre ventilateurs préinstallés.

Quatre ventilateurs pour le boitier ANTEC P82 Flow

Le design est sobre comme souvent dans la série Performance. Le P82 Flow accepte les cartes mères ATX, micro-ATX ou mini-ITX avec des dimensions de 454 x 215 x 480 mm.
Il est fabriqué en acier et plastique et sa vitre latérale est en verre trempé.
Il accepte les cartes graphiques jusqu’à 380 mm de longueur au maximum et les alimentations allant jusqu’à 220 mm de profondeur.

Mais le P82 Flow est surtout pourvu de quatre ventilateurs : trois de 140 mm à l’avant (remplaçable par des 120 mm) et un 140 mm à l’arrière.
Mais sur le dessus il est possible de placer également deux ventilateurs de 140 mm ou trois de 120 mm. Et pour celles et ceux qui aimeraient disposer de watercooling, vous pouvez placer un radiateur jusqu’à 360 mm en façade, jusqu’à 240 mm sur le dessus et un 140 mm à l’arrière. Nous avons donc de quoi avoir un solide système de refroidissement avec ce boîtier.

boitier ANTEC P82 Flow ventilation

Parlons prix maintenant, le tarif conseillé par ANTEC est de 69,99 euros, de quoi refroidir votre configuration sans se ruiner. Pour en voir plus, la fiche produit est disponible par ici.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.