Antec Striker Phantom Gaming : le boîtier aux couleurs d’ASRock

    La société Antec nous dévoile en partenariat avec ASRock une édition Phantom Gaming du boîtier Striker. La version initiale a été présentée lors du Computex 2019 puis a été disponible en France fin octobre. Découvrons ce qui change sur ce boîtier Antec Striker Phantom Gaming.

    Antec Striker Phantom Gaming : peu de changement pour ce boîtier open-frame

    Nous sommes sur une mini tour de type open-frame atypique qui n’acceptera que les cartes mères au format mini-ITX. Comme la version originale, ce boîtier reste blanc, toutefois le logo Phantom Gaming d’ASRock est estampillé sur les deux côtes du boîtier et apporte une petite touche de rouge. On retrouve aussi sur cette base le nom de boîtier « Striker » d’un côté et de l’autre « Antec », que l’on retrouve aussi sur la façade.

    Antec Striker Phantom GamingLe boîtier mesure 420 mm x 230 mm x 410 mm pour un poids de 7,47 kg à vide. Avec son petit format, il pourra se faufiler sur beaucoup de bureaux. Le design est mis en avant avec deux panneaux en verre trempé de 4 mm d’épaisseur de chaque côté laissant une belle vue sur les composants installés. De plus l’emplacement de la carte graphique est ici très original puisqu’elle prendra place en façade du châssis. Une carte graphique d’une longueur maximale de 330 mm (le riser PCI-E est compris dans le bundle) pourra y être placée.

    Antec Striker Phantom Gaming

    Un boîtier open frame qui est pensé pour le watercooling avec la possibilité de placer un radiateur 240 mm sur le côté à l’arrière du plateau à carte mère et un second radiateur 240 mm sur l’arrière du boîtier. Pour une mini tour, c’est pas mal optimisé. Pour continuer dans ce sens, un espace de 45 mm entre les deux panneaux est présent pour parfaire le câble management.

    Ce boîtier sera disponible sur Amazon et Newegg courant de la semaine pour un prix conseillé de 249,99 USD.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.