AORUS 6900 XT XTREME WATERFORCE WB : du watercooling chez AMD

    Le tout premier modèle XTREME de la gamme Radeon RX 6000 vient d’être lancé sous l’étendard gaming de la marque GIGABYTE, AORUS. Voici donc la carte graphique AORUS 6900 XT XTREME WATERFORCE WB. Ce modèle est équipé d’un système de refroidissement WATERFORCE qui ne passe pas inaperçu. Celui-ci réside en un waterblock qui prendra place au sein d’un watercooling custom.

    AORUS 6900 XT XTREME WATERFORCE WB

    Il existe deux modèles AORUS WATERFORCE, cette variante WB possède un waterblock préinstallé avec deux ports en G1/4″. Elle donc nécessite un circuit de refroidissement liquide personnalisé. AORUS réalise un waterblock avec un top en acrylique qui recouvre l’intégralité de la face de la carte et refroidira les éléments critiques. On retrouve un logo AORUS et un marquage Xtreme sur l’avant de la carte.

    Pour alimenter la bête, cette carte graphique demande trois connecteurs d’alimentation à 8 broches. Ce modèle intègre le GPU Navi 21 XTXH qui est une variante Navi 21. Malheureusement les Game GPU Clock et Boost GPU Clock restent à l’heure actuelle encore inconnus et pour le reste des caractéristiques nous avons 5120 Stream Processors et 16 Go de mémoire de type GDDR6.

    AORUS 6900 XT XTREME WATERFORCE WB

    Au niveau de la connectique, la belle possède une double sortie HDMI 2.1 et deux DisplayPort 1.4, mais pas de connecteur USB Type-C sur ce modèle. La carte sera sur deux slots au vu de la taille du waterblock.

    Connectiques

    Pour le moment pas d’information sur le prix et la disponibilité de cette AORUS 6900 XT XTREME WATERFORCE, mais nous vous tiendrons informés dès que cela bouge.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.