Apacer présente NOX RGB, son nouveau kit mémoire

    Du RGB, forcément il y en a. La marque Apacer vient de lancer ses nouveaux kits mémoire DDR4 à destination des ordinateurs gamers. Il s’agit des Apacer NOX RGB. Elles disposent d’un éclairage RGB adressable avec six diodes. Le design est simple, mais le top recouvrant les diodes est assez massif.

    Apacer NOX RGB, du RGB simple, mais stylé

    Quoi de plus classique désormais de retrouver du RGB un peu partout, et Apacer a clairement joué le jeu, mais de manière simple. Le radiateur en alliage d’aluminium n’est pas des plus recherché esthétiquement, mais s’il refroidit correctement c’est l’essentiel.
    Il est bien sûr compatible XMP 2.0 pour faciliter l’overclocking.

    Mémoire DDR4 Apacer Nox RGB

    Afin de gérer au moins l’éclairage, les mémoires Apacer NOX RGB DDR4 sont certifiées pour fonctionner avec les logiciels des principaux fabricants de cartes mères. Nous retrouverons donc ASUS avec AURA Sync, GIGABYTE avec RGB Fusion, MSI avec Mystic Light Sync et ASRock avec Polychrome Sync.

    Mémoire DDR4 Apacer Nox RGB

    Les mémoires NOX RGB sont disponibles en kit de 4 Go à 32 Go, avec des fréquences allant de 2400 MHz (1,2V) à 3200 MHz (1,35V). Nous retrouvons de faibles latences puisqu’il est question de 16-16-16-36 pour le 2400 MHz et 16-18-18-38 pour le 3200 MHz.
    Pas de prix pour le moment, mais nous suivrons son arrivée. Que pensez-vous de ce nouveau kit mémoire ?

    Mémoire DDR4 Apacer Nox RGB

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.