Après la T1 et T2, voici le fauteuil CORSAIR T3 RUSH

Le siège gaming est un des accessoires à ne pas négliger dans un setup gaming complet. Après deux premiers modèles plutôt réussis que sont les T1 Race et T2 Road Warrior, CORSAIR réitère avec un nouveau modèle, la CORSAIR T3 RUSH. Un design toujours inspiré du sport automobile professionnel doté d’un tissu doux et respirant.

CORSAIR T3 RUSH : un fauteuil gaming en tissu

Trois coloris sont proposés pour ce nouveau modèle avec du Charcoal, du Gray/Charcoal et du Gray/White. Par rapport à beaucoup de modèles, Corsair a donc pris le parti d’un tissu pour le revêtement extérieur de son fauteuil. Aucune idée pour le moment de la qualité et la durabilité de celui-ci.
On y retrouve un cadre en acier massif qui traverse l’assise et l’arrière, ainsi que cinq roulettes de 65 mm d’épaisseur.

Pour votre confort vous disposez d’un coussin lombaire et d’un autre pour les cervicales, tous deux à mémoire de forme. Ils sont enveloppés dans un tissu microfibre en peluche.
Les mouvements de ce fauteuil T3 RUSH sont larges, comme le montre la photo ci-dessous.

Corsair T3 Rush

Le siège dispose d’un angle d’inclinaison de 10° et le dossier est inclinable jusqu’à 180°. La hauteur est réglable également avec un débattement de 100 mm au niveau du vérin pneumatique.
Les accoudoirs 4D du T3 RUSH permettent une largesse dans les mouvements, ils se mouvent dans tous les sens. D’avant en arrière, d’intérieur en extérieur, de haut en bas et enfin en formant un angle vers l’intérieur ou l’extérieur.

Corsair T3 Rush couleurs

La chaise gaming Corsair T3 Rush bénéficie d’une garantie de deux ans, pour un tarif conseillé de 279,99 €. Un prix dans la fourchette de ce qui se pratique en général, reste à voir la qualité générale du produit. Vous pouvez trouver plus d’informations sur ce fauteuil gaming directement sur la fiche produit sur le site de CORSAIR par ici. Pourriez-vous craquer pour ce fauteuil ?


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.