ARCTIC annonce ses AiO Liquid Freezer II 240 RGB et 240 A-RGB

    Les AiO de la série Liquid Freezer de ARCTIC ne sont plus à présenter grâce à un excellent rapport qualité/prix. Nous avions d’ailleurs testé le Liquid Freezer II 360, un modèle qui nous avait ravis par ses performances. Le fabricant présente deux nouveaux AiO avec les Liquid Freezer II 240 RGB analogique et A-RGB numérique.

    Arctic ajoute de l’éclairage RGB et ARGB à ses watercooling tout-en-un

    On retrouve les mêmes fonctionnalités que le modèle sans éclairage, tel que le ventilateur au niveau du waterblock qui est chargé de refroidir les VRM de la carte mère. Le waterblock ne change pas, mais on accueille de nouveaux ventilateurs RGB ou RGB adressables et  optimisés pour la pression statique.

    Ces nouveaux ventilateurs disposent d’un éclairage composé de 12 LEDs RGB et de rotors transparents à conception fermée. Pour celles et ceux qui auraient une carte mère ne disposant pas de connecteur RGB ou A-RGB, ARCTIC propose en option un contrôleur RGB ou contrôleur A-RGB.

    « Notre objectif est de répondre aux besoins de tous les clients en offrant la gamme la plus large possible. Avec l’ajout de solutions RVB et A-RVB, nous restons fidèles à notre gamme, tout en faisant du Liquid Freezer II le bon choix pour ceux qui apprécient les effets visuels en plus de la performance pure »

    explique le fondateur Magnus Huber.

    Bundle AiO

    Avec l’arrivée de ces deux nouvelles références, cela porte la série Liquid Freezer II à sept versions de produit. Le watercooling tout-en-un Liquid Freezer II 240 RGB est disponible dès maintenant au tarif conseillé de 89,99 €. Tandis que le Liquid Freezer II 240 A-RGB est disponible au tarif conseillé de 94,99 €.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.