ASRock tease une carte graphique Phantom Gaming !

ASRock Phantom Gaming : ASRock se lance sur le marché des cartes graphiques gameurs !

ASRock, le constructeur de carte mère se lance dans les cartes graphiques et tease pour notre plus grand bonheur leur premier modèle de carte graphique « Phantom Gaming ».

En visionnant cette vidéo nous apprenons qu'elle dispose d'un système de refroidissement doté de deux ventilateurs avec en leur centres un nouveau logo pour la série "Phantom Gaming", le logo de la marque sur la tranche

Le mystère est bien gardé autour de cette carte graphique et nous avons encore très peu d’informations sur celle-ci.

En visionnant cette vidéo, nous apprenons qu’elle dispose d’un système de refroidissement doté de deux ventilateurs avec en leur centre un nouveau logo pour la série « Phantom Gaming » ce qui invalide la précédente rumeur comme quoi ASRock se lancerait dans les cartes graphiques destinées au mining.

Carte graphique ASrock Phantom Gaming

En parlant de la tranche on y aperçoit outre le logo ASRock, un connecteur PCI-e huit broches, ce qui veut dire que le modèle teasé ne sera pas une GTX 1080 Ti mais peut-être une GTX 1070 tout au plus ou encore une carte basée sur les GPU AMD. On note également la présence d’un connecteur juste à côté, sans bien voir de quoi il peut s’agir.

Carte graphique ASrock Phantom Gaming

Nous vous tiendrons bien entendu au courant de toutes nouvelles informations au sujet de cette nouvelle série de cartes graphiques ASRock !

EDIT : Les cartes graphiques ASRock seront disponibles le 19 avril 2018 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.