On découvre le design de la ASRock Radeon VII Phantom Gaming

    ASRock, une marque que l’on connait surtout pour ses cartes mères, est pourtant sur le marché des cartes graphiques depuis peu avec sa marque Phantom Gaming, et notamment aux côtés d’AMD. ASRock s’était jusque là essayé aux Radeon de la série RX500.
    C’est ainsi que le constructeur dévoile le design de la dernière née des rouges, la ASRock Radeon VII Phantom Gaming.

    ASRock Radeon VII Phantom Gaming, une carte graphique sobre

    Carte graphique ASRock Radeon VII Phantom

    AMD avait profité du CES 2019 pour présenter sa nouvelle génération de carte graphique AMD Radeon VII à la presse, sans pour autant convaincre. Il s’agit pourtant du premier processeur graphique de jeux gravé en 7 mm au monde et disposant d’une quantité de mémoire de 16 Go de type HBM2.
    Côté design, rien de particulier puisqu’il s’agit d’un modèle de référence, mais des modifications ont été apportées au niveau de la backplate afin de se différencier au mieux de la concurrence.
    Si vous êtes intéressés par cette carte graphique ASRock de la Radeon VII d’AMD, elle devrait arriver à partir du 7 février 2019 pour un prix conseillé de $699.
    Saura-t-elle être à la hauteur des attentes ?

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.