ASRock RX 6900 XT OCF : le retour de la gamme OC Formula

    La marque ASRock vient de voir fuiter sa carte graphique Radeon RX 6900 XT OCF dans la lignée de la gamme OC Formula. La carte n’a pas un look exceptionnel (point de vue assez subjectif) et elle est de couleur grise et noire. Un liseré vert fait le tour avec une très légère touche de RGB sur le dessus. Trois ventilateurs assurent l’apport en air frais afin de refroidir le PCB et ses divers composants. Sur ce modèle, les trois ventilateurs ont l’air d’avoir le même sens de rotation.

    ASRock Radeon RX 6900 XT OCF 16G

    Au niveau de l’alimentation, la ASRock RX 6900 XT OC Formula semble disposer de trois connecteurs à 8 broches. Elle devrait occuper trois slots PCIe. Cela en fait une carte relativement imposante. À première vue et avec ce que nous voyons de l’image, la carte a l’air de faire plutôt « cheap ». Nous n’avons pas non plus d’informations techniques sur les fréquences d’horloge de la puce. Il va falloir attendre que le constructeur fournisse plus d’informations dans l’avenir. Informations qui pourraient arriver dans la journée.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.