ASRock RX 6950 XT OC Formula : le nouveau flagship d’ASRock

    Nous le savons, les cartes graphiques AMD RX 6X50 XT arriveraient sur le marché en date du 10 mai comme nous en avons déjà parlé. Mais ici, c’est le plus gros modèle de chez ASRock qui fuite avec la RX 6950 XT OC Formula.

    Une bien grosse RX 6950 XT chez ASRock qui va envoyer du lourd

    En effet, le dossier d’ASRock Europe présentant les prochains modèles Radeon RX 6950 XT, RX 6750 XT et RX 6650 XT a été repéré au bureau de réglementation de la Commission économique eurasienne (CEE). Même si c’est déjà souvent arrivé d’y voir des noms déposés qui ne voient jamais le jour ensuite, ASRock a moins tendance à déposer des noms sans rien faire derrière comme d’autres marques. Dans cette liste à l’ECC, nous y voyons donc l’ASRock Radeon RX 6950 XT OC Formula. Rappelons que selon les dernières rumeurs, ce refresh viendrait remplacer la gamme actuelle de RX 6000. Nous ne savons pas encore tout sur ces prochaines cartes graphiques, mais selon les rumeurs nous aurons une mémoire plus rapide ainsi que des fréquences en augmentation.

    ASRock RX 6950 XT OC Formula : le nouveau flagship d'ASRock

    Pour reposer la situation de l’OC Formula de chez ASRock, la RX 6900 XT est la plus rapide avec une fréquence Boost de 2475 MHz, soit +10 % par rapport à la carte de référence. Le PCB est custom et utilise un étage d’alimentation à 21 phases. Elle est alimentée par trois ports PCIe 8-pins.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.