ASRock X670E : les prix dévoilés chez un marchand français

    Aujourd’hui, nous découvrons via le marchand français pc21.fr les tarifs des cartes mères ASRock reposants sur le nouveau chipset AMD X670E. Concrètement, voici les tarifs en partant de la plus haut de gamme à la plus accessible sur les modèles présents :

    • ASRock X670E Taichi Carrara Edition : 693,21 euros TTC
    • ASRock X670E Taichi : 660,82 euros TTC
    • ASRock Steel Legend X670E : 412,15 euros TTC 
    • ASRock X670E PRO RS : 372,90 euros TTC
    • ASRock X670E PG Lightning : 333,66 euros TTC

    Prix ASRock X670E

    Des tarifs finalement relativement contenus face à ce que nous avions vu lors d’une fuite de prix sur les cartes d’ASUS. Une fuite qui se serait révélée fausse. De même, rappelons qu’il y a peu de temps MSI a aussi en quelque sorte officialisé les tarifs sur certaines de ses cartes mères. Mais chez la marque au dragon, le billet maximum est bien plus haut qu’ASRock. Nous avons aussi eu une petite fuite hier seulement concernant la carte mère GIGABYTE X670E AORUS MASTER. Cette dernière serait à un prix de 525 euros. Une information qui reprend des fuites bien plus anciennes sur les tarifs des cartes de GIGABYTE sur ce nouveau socket AMD AM5.

    Le lancement officiel se faisant maintenant d’ici deux semaines seulement, nous attendons encore de voir les vrais tarifs des cartes mères de chez ASUS.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.