ASRock X670E Taichi : un premier visuel pour teaser !

    Nous le savons maintenant, lors du Computex 2022 se déroulant du 24 mai au 27 mai, nous verrons AMD présenter au moins son chipset AMD X670/E à destination de la prochaine génération de processeurs AMD Ryzen 7000 sous l’architecture Zen 4 et sur le socket AM5. Aujourd’hui, nous avons déjà vu un communiqué de presse que GIGABYTE va y présenter ses cartes AORUS X670 XTREME et GIGABYTE Aero. Mais ASRock va encore plus loin et tease une image de la prochaine X670E Taichi dans la miniature d’une vidéo sur leur chaine YouTube.

    AMD AM5 : c’est pour très bientôt et les marques commencent à communiquer dessus

    De ce que nous voyons dans cette vidéo qui aura sa première dans 5 jours, , il est donc confirmé les cartes ASRock X670E Taichi, X670E Taichi Carrara et Z690 PG Riptide NFT Edition. Dans la description de la vidéo, nous apprenons aussi que ces prochaines cartes mères utiliseront le Thunderbolt 4.0. De même, la ASRock X670E Taichi utilisera même 26 phases d’alimentations SPS Dr.MOS, un nombre assez impressionnant. Mais rappelons que nous sommes ici sur la gamme la plus haut de gamme de la marque. D’ailleurs nous voyons qu’il y aura même une édition spéciale à l’occasion du 20e anniversaire de la marque, mais nous ne savons pas laquelle des deux est affichée sur cette miniature qui est en ligne. Concernant la Z690 PG Riptide NFT Edition, il s’agit d’un modèle co-conçu par des milliers de personnes.

    ASRock X670E Taichi : un premier visuel pour teaser !

    Pour rappel, cette nouvelle plateforme d’AMD se basera désormais sur un socket LGA1718 à l’image de ce qu’Intel utilise. Les pins ne seront plus sur les CPU eux-mêmes, mais directement sur la carte mère.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.