ASUS GeForce RTX 2060 TUF : la famille grandit

    Sorties depuis peu, les cartes graphiques Nvidia RTX 2060 sont des bonnes cartes à « petits prix ». De ce constat, ASUS a souhaité en profiter. Sans plus tarder, nous vous faisons la présentation de la carte ASUS GeForce RTX 2060 TUF et son design à la TUF !

    ASUS GeForce RTX 2060 TUF : Que vaut-elle vraiment ?

    Plus besoin de présenter ASUS. Connue et reconnue à travers le monde, la marque n’a pas cessé de nous surprendre. Cette fois, c’est pour la ASUS GeForce RTX 2060 TUF dont il est question. Que ce soit les boîtiers TUF via le TUF Gaming GT501 ou encore les cartes graphiques, la famille ne fait que s’élargir. Sans plus tarder nous allons parler de son design et de ce qu’elle a sous le capot !

    D’une longueur de 20 cm environ, d’une hauteur de 12,5 cm et d’une épaisseur dual slot, elle s’adaptera normalement à votre tour. Aussi, vous devrez l’alimenter avec un simple connecteur d’alimentation PCIe à 8 broches. De plus, bonne nouvelle pour les écrans haut de gamme, elle compte parmi les rares cartes de la série RTX 20 à comporter un connecteur DVI, deux ports DisplayPort 1.4 et un port HDMI 2.0b.

    Carte Graphique ASUS GeForce RTX 2060 TUF Gaming

    Pour ce qui est des caractéristiques, sans rentrer dans les détails, il y aura deux versions. Sans surprise, une version à 6 Go et une à 6 Go overlockée nommées respectivement : « TUF-RTX2060-6G » et « TUF-RTX2060-O6G ». Deux ventilateurs et un dissipateur thermique permettront une extraction d’air efficace et fiable (donc aucun souci pour vos jeux les plus gourmands). Cependant, il n’y aura pas de mode de désactivation de ventilateur inactif pour être à 0 dBA. Pour finir, la carte overlockée aura des horloges boostées à 1710 MHz, contre 1689 MHz pour l’autre. Le prix des deux cartes devrait être bien inférieur à 370 dollars, sans information supplémentaire.

    N’hésitez pas à donner vos avis sur une telle carte dans l’espace commentaire.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.