ASUS GeForce RTX 30 ROG STRIX WHITE : la belle se pare de blanc

    On en parlait déjà il y a quelques semaines avec une édition Gundam de l’ASUS ROG Strix RTX 3090 toute de blanc vêtue. Aujourd’hui nous apprenons que la marque taiwanaise ASUS reprend une robe entièrement blanche pour une déclinaison de sa gamme Strix. L’information nous vient d’un détaillant européen qui a dévoilé des photos de la prochaine série ASUS ROG STRIX White.

    ASUS GeForce RTX 30 ROG STRIX WHITE : l’élégance à l’état pur

    C’est donc un détaillant danois, Proshop en l’occurrence, qui répertorie les six références de la série ROG STRIX. Les modèles concernés sont les RTX 3070, RTX 3080 et RTX 3090 dans leurs versions OC et Stock (d’usine). Le modèle le plus cher est sans surprise la RTX 3090 ROG STRIX White OC qui est affiché à 15 290 couronnes danoises, soit 2475 dollars. Notez que ce prix est gonflé par Proshop de manière volontaire. Nous ne savons donc pas vraiment à quel prix elle sera disponible par ici. Dans le tableau ci-dessous, nous pouvons également voir les fréquences.

    Asus GeForce RTX 30 ROG STRIX White comparatif

    En effet, le revendeur ne disposerait actuellement pas de ces GPU en stock, c’est peut-être une façon de limiter l’engouement des acheteurs. De la même façon, nous savons que la gamme ASUS ROG STRIX est parmi la plus chère du marché. Dans la même vitrine, la ROG STRIX Black (originale) a un tarif de 14 490 couronnes danoises, soit 130 dollars de moins que le modèle White.

    Pas d’info pour le moment sur le lancement du jour avec la GeForce RTX 3060 Ti. Sera-t-elle aussi déclinée en version White ? Il se pourrait bien qu’ASUS l’ayant étendu sur toute sa gamme intègre également la petite dernière.

    En attendant, nous vous laissons les quelques photos disponibles :


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.