ASUS présente sa série de cartes GeForce RTX 3070 Lite Hash Rate

    ASUS vient de présenter sa nouvelle série de cartes graphiques RTX 3070 Lite Hash Rate (LHR). Il s’agit de la version V2 de cette série. NVIDIA essaye tant bien que mal d’imposer des cartes limitant le minage de cryptomonnaie pour réduire l’intérêt des mineurs et laisser les cartes aux joueurs.

    GeForce RTX 30 LHR : ASUS lance la version V2 de sa série de cartes graphiques

    ASUS présente donc six nouveaux modèles de carte graphique équipés du fameux LHR. Ces six modèles sont issus des gammes DUAL, TUF et KO. Les cartes sont basées sur la puce GA104-302 avec une horloge de base de 1500 MHz et 8 Go de mémoire de type GDDR6. ASUS KO GeForce RTX 3070 V2 OC

    ASUS et NVIDIA précisent sur la page de présentation du produit que ces cartes ne peuvent miner qu’à une vitesse de 25 MH/s ce qui est très loin du rendement d’une carte dépourvue du LHR. Une aubaine pour les joueurs qui peuvent ainsi espérer que les mineurs amateurs se détournent de ces modèles.

    Pour finir, les emballages des cartes graphiques devraient eux-mêmes être modifiés pour intégrer une étiquette permettant d’identifier directement les cartes graphiques équipées du Lite Hash Rate. Dans tous les cas, ce que l’on espère dans la rédaction c’est que les stocks des cartes graphiques puissent enfin être conséquents et que les prix retrouvent des niveaux corrects. Un doux rêve malheureusement.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.