ASUS ROG Keris et ROG Keris Wireless : conçues avec des joueurs pros

    ASUS dévoile deux nouvelles références pour compléter sa gamme de souris avec les ROG Keris et ROG Keris Wireless. Deux souris qui ont été conçus en collaboration avec des joueurs eSport pro pour les utilisateurs recherchant la performance. ASUS a allié l’ergonomie aux performances pour obtenir deux souris offrant précision et bonne prise en main pour être dans les meilleures conditions possibles lors d’une partie. Découvrons les dernières souris de la marque.

    ASUS ROG Keris et ROG Keris Wireless : tout pour la victoire

    Quoi de mieux que de travailler avec des joueurs eSport pro pour concevoir les souris gaming de demain. En effet, c’est peut-être les joueurs le plus exigeant en termes d’ergonomie et de précision. Les deux souris ROG Keris et la ROG Keris Wireless sont le fruit du retour d’expérience des joueurs pro afin d’obtenir une souris légère et ergonomique avec des caractéristiques pour tous les styles de jeu. Il y aura une version filaire et une version sans-fil profitant d’une triple connectivité.

    ASUS ROG Keris WirelessPour les caractéristiques techniques, les deux souris profitent d’un capteur optique avec une sensibilité avec un maximum de 16 000 DPI, une vitesse de 400 IPS ainsi qu’un taux d’échantillonnage USB qui monte jusqu’à 1000 Hz. Pour le DPI, le bouton au-dessus de la molette permet de switch entre quatre niveaux. La Keris Wireless profite d’une triple connectivité et peut-être connectée en USB, profite d’une connexion RF 2,4 GHz pour le gaming et enfin d’une connexion Bluetooth LE idéal pour des taches bureautiques.

    ASUS ROG Keris Wireless
    ASUS ROG Keris Wireless

    Il s’agit de deux poids plumes avec seulement 62 grammes sur la balance (sans le câble) pour la ROG Keris et 79 grammes pour la ROG Keris Wireless. Ceci est permis grâce à un design interne en nid-d’abeilles qui sera tout autant rigide tout en permettant d’alléger le poids. Pour les dimensions les deux souris font 118 x 62 x 39 mm.

    Les switchs ROG Micro Switch affichent une durée de vie de 70 millions de clics. De plus, ASUS permet un changement de switch facile avec les sockets ROG push-fit pour changer rapidement un interrupteur usé ou ajusté la force d’activation.

    ASUS ROG Keris
    ASUS ROG Keris

    Ces souris sont élaborées pour être utilisées pendant de longues sessions de jeu avec un côté gauche antidérapant et des boutons droits en PBT qui résistent à l’usure. Pour assurer une bonne glisse sur toutes les surfaces, les patins sont arrondis et 100% Teflon. Elle dispose d’un câble amélioré ROG Paracord plus flexible et léger pour faciliter les mouvements de la souris. Pour plus de personnalisation, la ROG Keris Wireless propose deux boutons latéraux noirs interchangeables avec des modèles gris ou roses. Avec ses deux zones RGB, on aura tout le loisir de personnaliser sa souris avec les couleurs de son choix. Les deux souris sont disponibles en France et la ROG Keris est à 79 euros et la Keris Wireless affiche un prix de 99 euros.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.