ASUS ROG Ryujin II : un AiO avec un énorme écran de 3,5″

    On le sait tous déjà, ASUS a proposé il y a un moment maintenant deux AiO avec des écrans. D’un côté nous avions le Ryuo et de l’autre le Ryujin que nous avions eu l’occasion de tester. Aujourd’hui la marque frappe encore plus fort en proposant le nouvel AiO ASUS ROG Ryujin II : un watercooling tout-en-un disposant d’un grand écran de 3,5″.

    Les écrans des watercooling tout-en-un toujours plus gros : ASUS ROG Ryujin II

    En effet, sur le Ryujin premier du nom nous avions un écran de type OLED de 1,77″ et nous passons désormais à bien plus grand, mais avec une technologie LCD. Cet écran sera bien évidemment au moins tout aussi personnalisable que sur le premier AiO avec la possibilité d’afficher des gifs, des animations ou encore des images et des textes personnalisés sans oublier les températures et autres informations système. Nous avons encore très peu d’informations techniques, mais nous pouvons reconnaitre les ventilateurs de chez Noctua que nous retrouvions aussi sur la première version de l’AiO, ce qui est bien sûr une excellente chose puisqu’il s’agit de ventilateurs très efficaces.

    ASUS ROG Ryujin II

    Nous ne connaissons pas encore la date de disponibilité ni, surtout, le prix. Mais il faudra malheureusement s’attendre à ce qu’il soit plus cher encore que le premier Ryujin. Espérons qu’on se trompe.

    ASUS ROG Ryujin II


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.