ASUS ROG Spotlight : pour les fans d’ASUS

ASUS ROG Spotlight : pour les fans incontestable d’ASUS

Allez, on se met dans l’ambiance et on clique ici pour la minute nostalgie !

Pourquoi cette musique ? Ceux qui ont grandi dans les années 90 reconnaitront sans mal le générique de Batman et qu’est-ce qui caractérise Batman ? Oui, hormis le fait qu’il a une super batmobile. Hé bien, il apparaît dès qu’on l’appelle par un signal lumineux.

ASUS ne manque pas de communiquer régulièrement sur son logo par divers opérations, concours etc. Aujourd’hui, la marque offre une nouvelle façon pour les fans d’afficher ses couleurs à travers un petit gadget : l’ASUS ROG Spotlight. Pas d’autocollant puisqu’il s’agit ici d’une lumière rouge que vous pourrez afficher – en toute logique – sur n’importe quelle surface.

ASUS ROG Spotlight

La base de l’objet est lestée et magnétique, plutôt pratique. D’autant plus que vous pouvez tourner le logo à 360° afin qu’il soit bien sûr toujours dans le bon sens. Enfin, le Spotlight est compatible avec le logiciel maison d’éclairage RGB ASUS Aura Sync. pour synchroniser vos choix de couleurs entre tous les périphériques et le ROG Spotlight. C’est donc le petit plus pour compléter votre Setup Gaming et paufiner l’esthétique de votre bureau.

Il est disponible à moins de 40€ puisque vous pouvez par exemple le trouver sur Amazon à 37.58€ (c’est précis n’est-ce pas). Personnellement, je trouve cela plutôt sympa et ça permet aussi de customiser et habiller en dehors du bureau même. La somme ne me paraît pas exagérée pour un gadget qui va rester et compte tenu des possibilités presque illimitées de couleurs et effets lumineux que le Spot procure.

Alors, êtes-vous tentés par cette nouveauté ou vous en passerez-vous ?

Nous serions d’ailleurs bien curieux de voir le rendu parmi vos setup. Si vous vous êtes déjà procuré le Spotlight ou êtes amené·e·s à le faire, n’hésitez pas à nous laisser une photo de votre setup en commentaire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.