ASUS ROG Strix LC : la nouvelle gamme d’AiO

La gamme ASUS ROG Strix LC vient d’être dévoilée, elle se décline en deux AiO ; les ROG Strix LC 120 et ROG Strix LC 240. Après les séries ROG Ryujin & ROG Ryuo, ASUS part à la conquête d’un public plus large avec cette série.

ASUS ROG Strix LC : deux AiO « entrées de gamme ».

Pour être plus abordable, ASUS a dépourvu la gamme ROG Strix LC de l’interface OLED LiveDash de 1,77” qui équipe les modèles ROG Ryuo & ROG Ryujin (retrouver le ROG RYUJIN 240 en test ICI). Nous retrouvons sur le dessus de la pompe le logo ROG et autour de la pompe ce qu’ASUS appelle des « Slash-cut ». La couleur de l’éclairage et des effets peuvent être personnalisés avec le logiciel ASUS Aura Sync.

Avec la prise PWM à quatre broches, les ROG Strix LC offrent un contrôle précis de la vitesse de rotation des ventilateurs pour un équilibre parfait des performances et de l’acoustique. De plus, le ventilateur ROG a un vitesse de rotation entre 800 tr/mn et 2500 tr/mn. À vitesse maximum cela génère un flux d’air de 81 CFM pour des nuisances sonores de 37,6 dBA.

Ventilateurt ASUS ROG Strix LC

Les ROG Strix LC sont équipés de tubes de 38 cm de long pour faciliter le montage. La gamme est compatible avec les sockets Intel (LGA 115x, 1366, 2011, 2011-3, 2066) et AMD (AM4).

Pour le moment ASUS n’a pas annoncé de prix. Mais il n’y a aucun doute que la gamme ROG Strix LC sera plus abordable que les gammes ROG RYUJIN et ROG RYUO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.