une carte graphique ASUS ROG Strix LC RX 6900 en route ?

    La marque ASUS a transmis plusieurs références de cartes graphiques au bureau de la réglementation de la Commission économique eurasienne. Outre les séries GeForce RTX 3060, on voit que la marque présente une Radeon RX 6900 avec une ASUS ROG Strix LC RX 6900. Mais on peut également y voir une des ROG STRIX blanche sur les RTX 3000.

    ASUS ROG Strix LC RX 6900 : le nom enregistré à l’ECC

    Les cartes graphiques AMD Radeon RX 6000 font beaucoup parler d’elle en ce moment et ce n’est pas fini. Effectivement, mercredi sont sorties les RX 6800 et 6800 XT et beaucoup de passionnées suivent de près les informations concernant ces cartes.

    Illustration de la RX 6800 XT

    ASUS a donc fait inscrire toute une série de nouvelle dénomination de cartes graphiques auprès du bureau de la Commission économique eurasienne (la fameuse CEE). C’est dans cette liste que l’on peut entre autres découvrir des RX 6900. Étrangement, la marque ne liste que des modèles non XT alors que même sur le site internet de AMD il n’est fait référence qu’au modèle 6900 XT. Il n’a pour le moment jamais été évoqué des modèles de RX 6900. Il va donc falloir rester aux aguets dans les jours et semaines à venir. Soit ASUS a fait une erreur dans son listing ce qui serait très étonnant, soit au contraire ils viennent de confirmer des futures GPU Radeon RX 6900. En effet, on peut lire par exemple dans ce listing la référence ROG-STRIX-LC-RX6900-16G.

    Liste nouvelle dénomination cartes graphiques ASUSDans cette liste, on peut voir aussi que ASUS liste une carte PH-RTX3060TI-O8G, mais également toute une liste de carte RTX 3070, RTX 3080 et RTX 3090 qui verront le jour prochainement dans une couleur blanche. Dans cette liste on voit également que des cartes sont prévues dans quasiment toute la gamme de chez ASUS, à savoir ROG, Strix et TUF.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.